Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DÉFIT RÉUSSI

6 Mars 2014 , Rédigé par Beatoilettage Publié dans #toilettage en image

Voici un petit loulou qui a subit une opération niveau digestif. Ce petit loulou a une superbe robe que je toilette tous les mois. Suite a son opération et pansement pendant 10jours des énorme noeux ce sont former. Sa maitresse et moi mêmecraignaient devoir le tondre. Or je me suis lancer le défit de le démêler mais comme ce petit loulou a encore deux agrafes pas question de le baigner ni d'utiliser du demelant et pendant plus de 3h30 je me suis régaler a me lancer le défit qui au bonheur de sa maitresse et moi même DÉFIT RÉUSSIT bravo a ce petit loulou d'avoir été un amour et un grand merci a sa maitresse pour la confiance . Je vous laisse admirer les photos qui parle de même

DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
DÉFIT RÉUSSI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article