Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Skipy Né en 2012

22 Mai 2016 , Rédigé par Beatoilettage Publié dans #toilettage en image

Bonjour,

Je vous présente Skipy, petit Spitz.

Caractéristique du Spitz:

Variétés : Wolfspitz ; grand spitz ; spitz moyen ; petit spitz, spitz nain Tous ces spitz sont caractérisés par un poil lisse et fourni, riche en sous-poil, avec une collerette autour de la tête et un panache épais sur la queue qui est portée gracieusement enroulée sur le dos. La tête rappelle celle du renard, avec des oreilles dressées et triangulaires ; les yeux sont en amande et le front large et rond. Le museau n’est pas très long et il se rétrécit en partant du crâne vers la pointe du nez. Les membres sont de longueur moyenne, bien proportionnés avec le tronc qui s’inscrit dans un carré, et sont parfaitement d’aplomb

Pour notre ami Skipy, je lui ai fait :

•Hygiène : qui consiste à dégager les coussinets, raser le sexe, enlever les poils dans les oreilles, nettoyer les yeux, couper les griffes

•Tonte

•Bain.

•Séchage.

•Deuxième tonte.

N’hésitez pas à me laisser votre avis sur notre ami Skipy

Merci et bonne visite.

Beatoilettage.

Skipy Né en 2012
Skipy Né en 2012
Skipy Né en 2012
Skipy Né en 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wow, qu’est-ce qu’il est trop chou ce petit spitz nain. Ça donne envie d’en adopter un pour m’accompagner chez moi.
Répondre